lundi 11 avril 2016

Saucisse de Toulouse confite & champignons au four

Un plat vite fait, à condition d'avoir de la saucisse confite en réserve. Ce n'est pas ça qui manque ... Présenter avec une salade verte. 







Pour 5 personnes
Saucisse confite
500 g de champignons
5 belles pommes de terre
2 gousses d'ail
2 cs de persil
1 cs de graisse de canard
Paprika
Sel








Nettoyer les champignons, les couper en quatre et les faire sauter à la poêle sans matières grasses pour qu'ils perdent leur eau de végétation. 


Précuire les pommes de terre avec leur peau à la vapeur. Les couper en quatre également et les répartir sur la lèche-frite graissée. Ajouter la saucisse et les champignons. 


Assaisonner et enfourner à 180° pour 20 min, le temps que les saucisses soient bien dorées et les pommes de terre légèrement soufflées.

11 commentaires:

  1. Je suis allée voir tes recettes de pain, superbes. J'utilise depuis longtemps moi aussi la farine de Lidl, mais je n'avais pas pensé à en faire de la pub, voilà c'est chose faite maintenant.
    Bonne semaine. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hum comme c'est appétissant, merci pour cette belle recette
    Bises et bon lundi

    RépondreSupprimer
  3. Quel beau plat! Je me régale déjà. Bisous. Sylvie.

    RépondreSupprimer
  4. Ah ! revoilà la saucisse de Toulouse dans une utilisation tout à fait alléchante !

    RépondreSupprimer
  5. tu penses bien qu'on adore à la maison, la saucisse c'est comme ça que je la préfère, un plat bien goûteux et savoureux bises

    RépondreSupprimer
  6. Quelque soit la garniture, elles me font toujours autant rêver tes saucisses confites !!

    RépondreSupprimer
  7. Waouh, c'est très appétissant !

    RépondreSupprimer
  8. qu'appelez vous saucisse confite ? merci

    RépondreSupprimer
  9. Il suffit de cliquer sur saucisse confite ( en orange dans les ingrédients ). Vous aurez la recette.

    RépondreSupprimer