mercredi 27 août 2014

Mes recettes deviennent les vôtres 2

C'est agréable de recevoir les photos de vos propres réalisations, je les conserve très précieusement afin de les publier : 


La purée de courgette de Léona dont la cuisine est particulièrement pro : tablette et kitchounet blanc immaculé, très classe !


Les rognons à l'ancienne de German 

Le sublime poulet à la bergère de Camille. Véritable poulet de Bresse, parfaitement doré.

J'ai un peu tardé à présenter le cake au citron de François-Xavier ! Démoulé à l'envers sur une grille, il a cet aspect carré super pro.

Alain le chanceux, s'est vu offrir l'art culinaire français, couramment appelé le livre rouge, ouvrage auquel je fais souvent référence. Recettes d'Escoffier et de Pellaprat à profusion. 

Les escargots briochés de la belle Hélène. Pour un début dans la boulange, c'est très prometteur. 

Quant à la tarte rustique aux reine-claude de Geneviève avec sa croûte bien cuite, elle est on ne peut plus appétissante. J'attends avec curiosité et impatience vos nouvelles réalisations... 

1 commentaire: